La société Hongda de Jinhu d’équipements hygiéniques est issue d’une entreprise de fabrication de papiers sanitaires. Au cours des années de fabrication et d’opération, l’entrepeneur M. JI Fenglin a connu bien les techniques de fabrication et d’administration, il a accumulé beaucoup d’expérience de réparation et de transformation. Dans les années 80s du dernier siècle, la fabrication de serviettes hygiéniques est encore une nouvelle industrie en Chine, les bénéfices sont grosses, les entreprises y intéressées se sont toutes reculées à cause du prix élevé des équipements importés. M. JI Fenglin a saisi cette occasion, après avoir inspiré des technologies italienne, japonaise et du Taïwan, et après avoir expérimenté continuellement, la première ligne de production de serviette hygiénique droite est née au septembre 1985 et est mise en oeuvre dans l’entreprise de papier de Jiangsu Taizhou. La nouvelle est répandue, les commandes sont venues sans cesse, M. JI Fenglin était décidé à construire l’Usine mécanique d’industrie légère de Jinghu Hongda, produisant spécialement les objets hygiéniques pour les femmes et les petits. Jusqu’en 1994, l’entreprise a pris une certaine forme, la production et la vente sont grosses, elle a aussi réussi à exporter ses équipements au Viet-Nam, en Iran, en Inde et d’autres pays pour la première fois.
Avec le succès de l’entreprise, M. JI Fenglin n’a pas oublié de former ses successeurs, il a aidé ses deux fils JI Bingkui et JI Pingkui à construire l’Usine d’équipements de serviettes hygiéniques de Hongda et la Société à responsabilité limitée de fabrication mécanique de Hongda, élargissant sa capacité de production d’équipements de serviettes hygiéniques et son taux de marché. En même temps, poussés par le bon avenir du marché et les bénéfices, certains techniciens de l’Usine de Hongda ont sorti pour construire leurs propres usines, comme Jinwei, Jia’neng, Jindi, Kunlun, une vive compétition est formé sur le marché. Hongda se tient toujours à sa conviction :vivre par qualité, développer par initiation. Parallèlement à la formation du modèle de la qualité de produits, elle concentre ses forces à exploiter de nouveaux produits, elle a reçu bien des propriétés industrielles d’État, glorifiée plusieurs fois par les ministères d’État. Les serviettes hygiéniques, les matelas jetables, les culottes urinaires, les serviettes urinaires et les culottes urinaires pour les adultes sont mis sur le marché successivement. La compétition est violente, dans la base d’équipements de serviettes hygiéniques du passé, Jinhu, il y existe seulement 3 entreprises de ce genre aujourd’hui. Avec ses produits de tout genre, son prix convenable, sa bonne qualité et son crédit, Hongda est toujours un gagnant.
En 2003, l’entreprise a connu un développement sans précédent, l’ancienne entreprise construite par le père et son deux fils est devenue la Société à responsabilité limitée d’Équipements hygiéniques de Hongda, qui occupe une surface de 26,000 m², comprend une trentaine de techniciens, plus de deux cents ouvriers, les chiffres de vente annuelles s’élèvent à plus de à 50,000,000 yuan, pourvue du pouvoir d’importer et d’exporter librement. Elle a accompli la succession aux anciens leaders par les jeunes de l’entreprise. Le nouveau cadre d’entreprise a amené la dynamique par leur capacité d’administration et la nouvelle conviction d’administration. Les produits sont entrés au Proche Orient, en Asie du Sud, en Asie du Sud-Est, en Afrique et plus de vingt pays et régions d’Europe orientale, gagnant une bonne réputation. Pour le moment, la société marche d’un tout nouveau geste vers un plus bel avenir.